Bonjour à tous

Publié le par sassenach50

Je voulais juste vous dire que la greffe est arrivée pour moi le 23 septembre 2010, merveilleuse nouvelle, maintenant il me faut du temps et ensuite mon blog reprendra à toute allure. Bises à tous. Lo

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je croise les doigts pour toi ,je passe un peu tard mais j'espere que tout s'est bien passé bon retablissement<br /> amicalement<br /> edith<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout s'est bien passé, il faut laisser le temps faire son oeuvre maintenant et avoir de la patience. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne nouvelle, bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je ne vais pas sur les blogs non plus car étant au régime sans sel et sans sucre, ce serait trop dur pour moi de voir vos petits plats, je me rattraperai dès que possible.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BON RETABLISSEMENT ET A TRES BIENTOT<br /> JENNIFER<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bcp à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Repose toi bien avant tout et à bientot sur ton blog ; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre