yahourts à la confiture

Publié le par sassenach50

1 litre de lait demi-écrémé/1yahourt/
2cs de lait en poudre/1cc de confiture par pot/
4cs de sucre de canne
J'ai emprunté cette recette à Gali du blog galiscooking. En passant, je voulais lui faire un petit clin d'oeil pour son blog si agréable à voir et ses recettes si savoureuses et surtout pour sa sympathie.

Mélanger le yahourt et le sucre de canne, bien fouetter et ajoutez le lait petit à petit. Incorporer le lait en poudre. Mettre la confiture dans chaque pot et ajoutez la préparation dans les pots. Remuez la préparation dans chaque pot. (Je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas fait) Mettre en yahourtière pour 9-10 h.

C'était délicieux, merci pour cette recette.

Publié dans Yahourts

Commenter cet article

Caroline 15/10/2009 21:51


c'est tellement bon les yaourt confiture !! gros bisous à toi !


Loetittia 12/10/2009 12:06


Mes fils ont 9 et 13 ans et il est plus difficile aujourd'hui de leur faire manger des yaourts maisons, ils préfèrent ceux du commerce mais bon j'essaierai quand meme de leur en faire.
Aix en provence est à 30 minutes de marseille la mer n'est pas loin aussi mais le mistral c'est particulier ici. Les anciens disent lol qu'il rend fou celui qui ne le connait pas. Fou ou pas quand
il souffle il me donne de sacrés maux de tête lol.


sassenach50 12/10/2009 15:19


J'étais en vacance à cheval blanc l'été 2008. J'ai vraiment été surprise par le mistral. Mais j'adore la provence.


AurelieW 12/10/2009 11:59


chez moi, malheureusement, les yauorts maison n'ont pas tellement de succès


Loetittia 12/10/2009 11:44


Et bonjour !
y a plein de petits soucis sur overblog en ce moment. Je leur ai signalé et j'ai vu que je n'étais pas la seule. Ils ont promis de régler le probleme. Il va falloir faire avec pour l'instant.
j'ai acheté une yaourtière en juin mais j'avoue ne pas encore avoir eu l'occasion de m'en servir lol
Ici fait un mistral de cocagne sur aix en provence aujourd'hui, je sors d'une bronchite et franchement j'ai pas envie de mettre le nez dehors !
Enfin lol
à plus tard miss et bon ap !


sassenach50 12/10/2009 11:48


Je crois que j'ai pu voir toutes tes recettes quand même. Pour les yahourts j'en ai 2 sur les 4 qui ont du mal avec les laitages alors j'en fais assez rarement. Mais je les apprécie plus que ceux
du commerce. Ici, il y a toujours du vent car on est en bord de mer mais les températures sont assez douces pour la saison. Je me régale rien qu'en regardant ton blog. Bonne journée.


gali 12/10/2009 11:33


bonjour Sassenach, merci pour le clin d'oeil, cela me fait très plaisir, je n'ai pas pu venir te voir hier car j'étais absente, je suis ravie que ces yaourts t'aient plu, ta photo est bien plus
jolie que la mienne , il faudrait que je la change dès que je ferai une nouvelle tournée de yaourts !je te souhaite de passer une bonne journée,bises,Gali.


sassenach50 12/10/2009 11:36


J'ai pas mal de retard dans mes com, j'ai un méchant lumbago. Ta recette a été très apprécié par ma fille aînée surtout. Et puis pour les photos, c'est mon mari qui les prends car je suis nulle en
photographie. Si tu veux m'emprunter la photo, il n'y a pas de soucis, c'est ta recette.