Beignet de poulet frit

Publié le par sassenach50


escaloppe de poulet/chapelure/
2 jaune d'oeufs/farine/

Encore une nouvelle recette de beignet. Toujours le même principe. Je découpe la viande, je la trempe dans la farine puis dans l'oeuf battu et ensuite dans la chapelure. Cette fois je les ai fait cuire dans la friteuse. C'était savoureux et cuit à point.

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> on a pa encore manger de sa lo il fo nou en fair pour la prochaine foi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite,je vois que tu es aussi une fan de Loetitia...<br /> Avec vos blogs, je vais prendre des kilos moi !<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir et merci de tes messages, ils me touchent beaucoup. La cuisine c'est avant tout du partage et les provençaux ont le sens du partage et du soleil dans le coeur.<br /> Je mettrai ton site dans mes favoris et dans la soirée un petit article afin que mes lecteurs passent te voir.<br /> Ton inscription à ma newletters n'a pas été validé,j'espère qu'elle le sera dans les minutes à suivre.<br /> Bonne soirée à toi on se tient au courant !<br /> Biz et merci !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il n'y a pas de merci, ton blog le mérite. Je suis d'accord avec toi sur le partage et c'est ce qui est merveilleux avec internet. Je n'ai pas énormément de passage sur mon blog, je ne suis pas une<br /> star sur la blogosphère mais c'est avec plaisir que je ferai également un petit lien vers le tien. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit coucou de passage pour la premiere fois sur ton blog que je découvre !<br /> A bientot peut etre sur le mien où ma cuisine est ouverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'info sur le concours El vanillo et félicitations à toi aussi...<br /> tes petits beignets ont l'air délicieux.<br /> bisous et A++<br /> <br /> <br />
Répondre