Cuisse de dinde à l'abricot facile

Publié le par sassenach50

Ingrédients:
1 cuisse de dinde (ou 4 cuisses de poulet) / 1 sachet de soupe gratinée à l'oignon /
10cl d'eau / 1 boîte d'abricots au sirop /
10cl de sirop des abricots.
J'ai encore pioché dans le blog de Cojocano "les petits plats dans les grands". Je n'ai pas été déçue.

Délayer le sachet de soupe dans le mélange eau et sirop.
Mettre le cuisse de dinde dans une cocotte allant au four (avec couvercle).
Répartir les abricots et le mélange soupe/eau/sirop par dessus.
Fermer la cocotte et enfourner pour 45 minutes (ou plus si besoin eb fonction de la taille de la viande) à 210°c.
Servir avec des pâte par exemple.

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voilà une façon originale et facile de cuisiner une viande que nous aimons beaucoup chez nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très simple cette recette parfaite pour moi ! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est étonnante cette recette, j'aime bien l'idée de la soupe déshydratée, à essayer ! bises Sassenach et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Exotique mais fort sympathique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je fais exactement la même recette, mais avec un poulet entier... trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre