Pennes printanières

Publié le par sassenach50


Ingrédients:
400g de pennes / 300g de poulet
100g de champignons / 2 carottes
1 courgettes / 1 poivron rouge
1 oignon / 20 cl de crème liquide/
1cs d'huile / sel et poivre/
1 gousse d'ail rose de Lautrec (chez moi)

Pelez et émincez l'oignon.
Nettoyez et détaillez les champignons en lamelles épaisses.
Coupez en dés la courgette, le poivron, les carottes et les escalopes de poulet.
Faites cuire les pennes dans de l'eau bouillante salée.
Poêlez les oignons et les champignons 5 minutes dans l'huile chaude.
Ajoutez la courgette,le poivron et les carottes.
Laissez cuire encore 10 minutes à feu doux puis incorporez les dès de poulet.
Prolongez la cuisson 5 minutes puis versez la crème.
Salez et poivrez.
Mélangez les pâtes dans un saladier avec la garniture de poulet.

Cette recette est prévue pour 4 personnes, je la conseillerai plutôt pour 6 et il en reste. A vous d'ajuster les proportions.

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne connaissais pas les pennes mais cela à l'air très bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
voila moi c'est comme ça que je les aime les pate, bisous
Répondre
C
belle assiette équilibrée
Répondre
F
Super appétissant, quel délice cela à du être !
Répondre
S
Super bon ça !!<br /> <br /> ++
Répondre