Mon super maxi hyper ROBOT !

Publié le par sassenach50

































Le 4 avril était comme tous les ans, un grand jour. C'était en effet, mon anniversaire et ma famille (mari, parents, frère) s'est cotisé pour m'offrir le robot de mes rêves... pour mes 36 ans : le KENWOOD Prospero. C'est un vrai bonheur au quotidien. Il a un tout un tas d'accessoires. Je peux faire des jus de fruits avec la centrifugeuse ou le presse-agrume, râper, couper, hacher la viande, fouetter, battre, pétrir, faire de la purée, du vélo euh non, pas ça... Il prend beaucoup moins de place que l'ancien. Enfin, c'est vrai qu'il n'y a rien pour ranger les accessoires, mais je vous assure que c'est un petit inconvénient comparer au reste. Et tout passe au lave-vaisselle, alors youpi !

Publié dans Ma boîte à outils !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 16/05/2009 21:18

waou , c'est LE robot par excellence celui la ... le mien lé pas aussi bien , mais je suis quand même super contente de l'avoir au prix ou je l'es eu =D , mais c'est vrai que le tien tout équiper , il fait rever !!!

AurelieW 16/05/2009 13:54

Moi j'ai le Kenwood Major Titanium......et un robot, c'est du bonheur, je ne le donnerais plus, surtout de cett qualité. Avant j'avais un Moulinex, mais avec l'usage intesif que j'en faisait je devais chaner les pièces trop souvent!

sassenach50 16/05/2009 14:12


J'ai eu exactement le même souci que toi avec l'ancien robot, ça tient pas le coup... face à notre production... lol


cendcy 16/05/2009 13:35

oh que tu me fais envie, j'aimerais que moi aussi il y pense pour mon anni .
bises et bonne cuisine

sassenach50 16/05/2009 13:39


J'ai du bcp insister car mon mari n'aime pas m'offrir ce genre de choses, il préfère les cadeaux plus personnel. Mais c'est ce que j'aime, c'est ce qui me fait plaisir, c'est vrai je n'aimerai pas
qu'il m'offre un fer à repasser car le repassage ce n'est pas ma passion mais tout ce qui touche à la cuisine me fait super plaisir. Je ne peux que te souhaiter d'en avoir un bientôt. Bisous et
merci.