compote de pommes

Publié le par sassenach50

Recette de la compote de pommes

 

 

Ingrédients :

 

4 belles pommes

30 g de beurre

 

Dans une casserole mettre les pommes épluchez et coupez en dés et le beurre. Couvrir et laissez cuire à feu doux.

Lorsque le mélange commence à bouillonner, remuez afin d'obtenir une « purée ».

Une fois obtenue, ajoutez le sucre.

Goutez et rajoutez du scure si la purée est trop acide.

Remuez.

Eteignez et laissez refroidir.

 

Votre compote est prête.

Publié dans pâtisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> super originale je ne savais pas que l'on mettait du beurre dans la compote !!<br /> mais bon ça doit donner un goût légerement différents de celle cuite à l'eau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas essayé d'autres recettes mais je n'aime pas trop la compote en boite et celle là elle est délicieuse, je ne sais plus trop où j'ai pioché la recette.<br /> <br /> <br />